complications-possibles-des-bridges-dentiste-villepinte

Généralement, dès la pose de leur bridge à Villepinte, nos patients oublient littéralement qu'ils portent une prothèse, tellement leurs nouvelles dents s'intègrent avec facilité dans leur bouche. Mais dans un petit nombre de cas, un bridge peut poser des problèmes et il est essentiel de venir consulter votre dentiste Dr Kuperty à Villepinte.

- Les complications à la pose d'un bridge: deux sortes

  • Le descellement. Sauf si le patient consomme des caramels, un bridge ne devrait pas se desceller après avoir été posé. Si c'était le cas, il faut consulter rapidement.
  • Les douleurs sur les dents support. Si elles n'ont pas été dévitalisées, la préparation de ces dents a pu agresser leur pulpe. Ces douleurs peuvent disparaître d'elles-même, mais parfois, la dévitalisation est la seule solution. Ces situations sont imprévisibles mais rares. Mais, même si votre bridge ne vous pose aucun souci, il est indispensable de venir en visite de contrôle tous les ans. Un examen bucco-dentaire complet permet d'intercepter le moindre problème à son début et de le régler plus facilement… et à moindre coût ! Et ceci est valable également pour les autres dents !